L'empaleur des Carpates

Note globale

7.67/10

Note littéraire

8.00/10

Policier

3 évaluations

160 pages

Bruno Kegs, jeune flic exerçant au commissariat de Caen, est envoyé sur une scène de crime où les corps de cinq adolescents sont empalés. Vision surréaliste, cauchemar devenu réalité, cet évènement exceptionnel n'est pourtant pas isolé. Quelques semaines auparavant, trois autres jeunes ont péri dans les mêmes circonstances, en Roumanie. Commence alors une enquête conjointe entre les deux pays. Bruno sillonnera la Transylvanie en compagnie de son homologue Cătălin. Tous deux vont tenter de percer le mystère planant autour de ces terribles abominations.

L'auteur

LE GALL BENOIT
38 ans

AURAY

Benoît Le Gall est un écrivain français né le 30 septembre 1980 à Saint-Renan, une commune du Finistère. Après des études scientifiques et logistiques, il exercera une dizaine d'années dans le domaine de l'industrie en tant qu'ingénieur. Puis il décide de s'adonner à sa passion, l'écriture, en devenant également biographe. Benoît Le Gall écrit des romans policiers, fantastiques, mais aussi des fictions et des nouvelles.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Diane Girard
9.25/10
J ai suivi cette enquête avec un intérêt croissant ,des faits incroyables, les Carpates et toutes les légendes de Dracu...
Lire l'évaluation
VIP
Combes Isabelle
7.75/10
un roman qui se lit aisément, avec plaisir, mais dont la chute est décevante. Dommage !
Lire l'évaluation
VIP
Perrier Charlene
6.50/10
Un Road trip au sein des Carpates.
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...