La Mariada

Note globale

7.67/10

Note littéraire

7.67/10

Aventure

3 évaluations

82 pages

Capitaine pirate célèbre pour avoir incendié l’Isla Verde, La Mariada perd sa frégate lors d’un affrontement avec le lieutenant Lambert, chargé de l’arrêter. Il lui faut un nouveau navire ! Poursuivie par les troupes de Lambert, elle s’engage à bord de La Gazelle Pourpre, une caravelle rapide qu’un jeune gabier cherche déjà à s’approprier... et dont le capitaine n’est pas prêt de lâcher la barre ! Complots, abordages et stratagèmes sanglants : embarquez vers les mers chaudes auprès d’un équipage peu fréquentable pour une aventure placée sous le pavillon pirate !

L'auteur

_Laedde_
31 ans

Chargé

J’ai écrit ma première histoire vers six ans, dès que j’ai su tenir un crayon. Dévoreuse de livres, j’ai poursuivi ma passion pour la prose en me faisant khâgneuse pendant trois ans avant d’intégrer une grande école de commerce puis d’entrer dans le monde du travail. Née dans le sud de la France, j’ai souvent déménagé et vécu au Mexique, en Angleterre et en Italie, ce qui m’a donné le goût des voyages et des langues étrangères. Je combine cette curiosité avec mon amour des histoires pour explorer de nouveaux univers littéraires.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Kazmierski Christelle
9.00/10
Une bonne histoire tout de même qui nous transporte.
Lire l'évaluation
Lecteur d'Or
Verschelde Magali
7.00/10
La vie des pirates est bien décrite. Mais j'ai trouvé le livre parfois un peu lent. Il y a beaucoup de descriptions, et...
Lire l'évaluation
VIP
Auberger Pascale
7.00/10
Une palpitante aventure de Mariada la pirate !
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...