San Vieri
47 ans

SEPTEME

J'ai profité d'une pause dans ma vie professionnelle pour me lancer dans une passion qui couvait mais qui n'avait jamais pu s'exprimer faute de temps. L'écriture ! Jouissant d'une imagination débordante, je ne manque pas d'inspiration ! Complètement autodidacte en la matière, j'ai pris un plaisir inouï à écrire mon premier roman et j'espère pouvoir captiver mes futurs lecteurs avec mon histoire. Profil et compétences : Mes compétences professionnelles ne correspondent pas vraiment au profil de l'écrivain type. J’ai travaillé douze ans dans une société spécialisée dans l’impression sur emballage souple en tant que responsable de l’administration des ventes, puis je me suis mise à mon compte, en créant 2 sociétés dans l’univers du carrelage, une agence commerciale et un négoce. Après avoir vendu mon magasin en 2017, je me suis retrouvée face à un gouffre de temps et l’idée de mettre à profit mon imagination m’est apparue comme une évidence. J’ai ressenti le besoin d’écrire comme une pulsion irrépressible et débordante. Cette expérience, riche de découvertes personnelles m’a permis de m’épanouir totalement, et d’être en accord avec moi-même.
Envoyer un message
Mes passions

La lecture avec des choix assez éclectiques et une préférence pour les romans. Marcher, nager, skier. La nature et mes chats ! Les voyages et les bons moments entre amis, la cuisine et le vin, et nouvellement, l'écriture!

Profil littéraire

J'ai une préférence pour l'univers fantastique.

Mon métier

Assistante de direction

Mes références

Mon côté sentimental, l'amour et l'amitié

Mes projets de livre

Pourquoi ne pas écrire une suite à ce roman? Où partir sur tout autre chose, je ne sais pas encore.

Mes Livres

Aventure
8.42/10

GERONIMO

L’histoire se déroule en Colombie autour de personnages venant d’univers totalement opposés. Des événements tragiques les réuniront, des relations d’amitié naîtront ainsi qu’une passionnante joute amoureuse entre les deux héros.

330 pages