Lili MJ
42 ans

Régnié-Durette

Enseignante dans le secondaire, je suis également l’auteure de «L’Arwaky» et de «Vicwanha», les premiers tomes de la série «Les Frontaliers». Rêveuse, idéaliste, un rien dramatique, j'aime les personnages au caractère bien trempé et je raffole des rencontres explosives qui mènent aux situations émotionnellement critiques. L’amour impossible, l’aventure à l’autre bout du monde, la confrontation de deux cultures que tout oppose... tels sont mes sujets de prédilection. Pourtant peu attirée par les livres dans ma jeunesse, l’écriture s’est imposée à la sportive que je suis, un jour, sans prévenir, pour ne plus jamais me quitter. Mon style est simple sans être simpliste, facile à lire et très visuel. Une imagination débordante et un peu d’humour viennent compléter le tableau.
Envoyer un message
Mes passions

Le sport ! La lecture : BD, romans en tout genre... J'adore aller au ciné et je bricole un peu.

Profil littéraire

Je suis attirée par les histoires qui me font oublier où je suis, les romans d'aventures, les romances, la fantasy. J'adore quand les trois se rencontrent.

Mon métier

Professeur d'EPS.

Mes références

À la croisée entre les problématiques sociales d'"Orgueil et préjugés", le contexte historique du "Dernier des Mohicans" et la magie de "Avatar".

Mes projets de livre

La fin du Tome 2 !

Mes Livres

Historique
8.00/10

L'Arwaky 1 - Découvrir Nouvelle-Terre

Fin 1837, Camille, jeune aristocrate imbu de sa personne se retrouve contraint d'aborder une île qu'il pense restée sauvage. Ce qu'il va y découvrir, comme ses rencontres, vont cependant le surprendre. Et mettre son âme à rude épreuve...

350 pages