BISIAUX Babsy
52 ans

Saint Denis de l'hotel

Maman de 7 enfants, j'ai toujours aimé raconter des histoires. Ecrire me permet de m'évader, de voyager à travers mes personnages. J'aime faire plaisir et j'ai remporté quelques prix lors de concours de nouvelles.
Envoyer un message
Mes passions

L'histoire et tout particulièrement le 15ème siècle mais j'aime les équidés, les enfants, les gens, les histoires des uns, les aventures des autres.

Profil littéraire

Jusqu'à présent, j'ai surtout écrit des nouvelles ; de petites histoires qui racontent la grande Histoire. Du moyen âge à la seconde guerre mondiale, j'aime les secrets qui font ce que l'humanité est aujourd'hui.

Mon métier

J'en ai plusieurs entre autre , je suis infirmière, j'élève des chevaux, des enfants, mes petits enfants puis je suis également secrétaire comptable infographiste pour mon époux artisan et tous les soirs j'aide des petits à faire leurs devoirs dans une école primaire.

Mes références

J'adore lire de grands classique tel que Tolstoï, Flaubert, Maupassant mais aussi des biographies comme G.M Benamou, Giroud, Mitterand mais j'apprécie K. Follet, M. Chattam ou D. Kennedy

Mes projets de livre

Un recueil de nouvelles sur le 15ème siècle. Une autre histoire pour faire plaisir à mon époux sur l'argent du football qui permet d'alimenter des caisses noires pour le Jihad. Une histoire franco- russe, africaine où se mélange amour, amitié, argent et pouvoir (c'est dans ma tête mais pas encore sur le papier).

Mes Livres

Thriller
7.50/10

Et un jour le printemps reviendra

C'est l'histoire d'un homme qui a passé sept années en prison pour meurtre au Sri Lanka. Il reprend gout à la vie dans un institut psychiatrique à Paris dans lequel il rencontre une femme au passé douloureux. Un matin, deux infirmiers le trouvent...

207 pages