Florélie
Sans
37 ans

YERRES

Statut
VIP - 10 livre(s) évalué(s)
Genres Favoris
Contemporain
Sentimental
Policier
Thriller
Livres téléchargés
14
Moyenne des notes attribuées
6.65/10
Envoyer un message

Livres Evalués Publiés

Contemporain

Quand bruissent les ailes des libellules

Après le décès de Jeanne, sa grand-mère adorée, Élisa vacille, quitte son amoureux. Dans la maison de famille, elle découvre un manuscrit. 1925. Une jeune fille au destin tracé, chahuté. Survient le choix d’une vie. Pour Jeanne, puis Elisa.

Lire l'évaluation
9/10

Manuscrits Evalués

Contemporain

Les yeux de Monet

Entre Paris et Tokyo. Un amour inracontable mais dont les traits pourtant doivent être peints pour l'éternité.

Contemporain

Le Golfe des Lions

Serge, critique d’art, et Léonard, négociant en vins, pensaient avoir semé depuis longtemps en chemin leur âme d’enfant. Suite à des drames personnels, ils décident de chambouler leur vie.

Contemporain

LES AILES DES HIRONDELLES

Acculé par la perte de ceux qui lui étaient le plus cher, pris au piège d’une émotive promesse, Bastien reprend le chemin de son enfance. Qui sait si, à l’ombre de son mystérieux grand-père, il saura retrouver le sens de sa propre vie ?

Contemporain

Et devenir quelqu'un

Une détonation foudroie le silence d’un immeuble. Quatre mois auparavant, deux garçons de 17 ans s’installaient dans les lieux pour fuir un passé familial traumatisant, et tenter malgré tout, chacun à leur façon, de « devenir quelqu’un ».

Policier

Quelque chose à ajouter

Docteur en philosophie, Bertille Mendel décide d’entrer dans la police pour donner une utilité à sa vie. Elle débarque à Rochefort où elle est très mal accueillie et où son passé la rejoindra au fil de ses enquêtes menées philosophiquement.

Contemporain

Toute ma vie j'ai rêvé.

Miloche vit seul avec ses romans, ses marbres, ses courgettes et ses 84 bicyclettes. Il se compte trois amis, circule de nuit pour ne croiser personne. Sa vie réglée et ses certitudes s’effondrent quand il rencontre Lila, électron libre.

Policier

Loup

Loup raconte l’histoire de deux destins. Celui de Tom Canis tout d’abord, un père anéanti par l’assassinat de sa fillette de sept ans. Deux ans après ce terrible drame, en pleine dérive alors qu’il est perdu dans la drogue et l’alcool, Tom v

Contemporain

L'Incroyable Machine de Majorana

.

Thriller

Les Ombres Mortes - V2 (manuscrit retravaillé)

David Capet est criminologue, formé par le FBI, il revient en France pour arrêter ce tueur, Robert, qui ouvre le ventre de ses victimes pour prélever leur fétus. Lorsqu'il perd sa femme, David va sombrer dans l'alcoolisme et oublier ses souvenirs,...