Neumann-lecoufflet Jocelyne
COMMERCANTE
29 ans

VALREAS

Statut
VIP - 10 livre(s) évalué(s)
Genres Favoris
TOUS LES ROMANS
Régional
Autobiographique
Policier
Essais
Livres téléchargés
14
Moyenne des notes attribuées
6.83/10
Envoyer un message

Livres Evalués Publiés

Policier

Le déshonneur des Montergnac

COUP DE COEUR DU JURY. PRIX Femme actuelle 2020. En décembre 2008, Edouard Montergnac décide de réunir sa famille sur l'île bretonne qui lui appartient, pour régler ses comptes. Une violente tempête, un meurtre, et une vengeance qui trouve...

Lire l'évaluation
7/10

Manuscrits Evalués

Policier

La corniche

Théo et Milan sont deux adolescents placés dans un collège adapté à des jeunes ayant besoin d'un accompagnement éducatif et médical. Ils sont internes. Un matin, Milan a disparu. Il n'est plus à l'internat.

Régional

Quand soufflera l'Autan

Saint-André-de-Najac (Aveyron) Un homme pousse fébrilement la porte d'une vieille bâtisse aujourd'hui inhabitée et sa plume nous plonge aussitôt dans l'histoire de ses grands parents qui ont fui l' Andalousie en 1929.

Régional

chemins entrecoupés

Une femme au début du siècle dernier ose rompre avec sa famille pour prendre son destin en main. La guerre survient et impose à tous une vie rude. Cette vie lui révèlera sa véritable nature.

Policier

SOUS LA LUNE LES OMBRES

Un conseiller industriel enquête dans un village de la Nièvre. Un incendie, une agression, une disparition et des empoisonnements semblent impliquer des familles, des voisins, et notamment un enfant de dix ans.

Policier

Le Sacrifice des Oubliés

Un journaliste local et son ami flic cherchent à élucider la mort de trois victimes attachées sur des voies ferrées, leurs avancées dictées par un corbeau aux lettres narquoises. Comment le devancer ?

Policier

C'est louche !

Un septuagénaire meurt empoisonné. Les amis du défunt et une généalogiste organisent leur propre enquête. De circonstances malheureuses en initiatives loupées, après deux enterrements et une exhumation, ils obtiendront la vérité.

Thriller

Le Diable habite aux Quatre-Vents

Le romancier Julien Fournier, qui vit à Paris, vient d’apprendre le décès de son ex-femme, Adrienne Dumont, dans des circonstances plus que douteuses.

Contemporain

Le petit pull

Adam, est un trentenaire paumé. En l'espace d'une semaine, sa copine l'a largué, il a été mis à pied et son père est décédé. Alors qu'il se rend au pressing pour récupérer le costume qu'il doit porter l'enterrement, on lui remet un pull...