chapou
61 ans

Monnaie

Après une formation résolument littéraire, je me suis orientée, plus par raison que par goût, vers des études de droit. Je suis aujourd'hui une cadre d'assurance de 60 ans, aussi épanouie qu'on peut l'être. Mes envies de lecture, d'écriture (je m'y suis essayée sur le tard, très confidentiellement) et de voyages (bien plus loin que la Touraine où je vis), est immense.
Envoyer un message
Mes passions

lecture, écriture, voyages

Profil littéraire

Le roman est pour moi le meilleur moyen d'expression. Il laisse libre cours à l'imagination, aux mots qui brodent des histoires inventées. Il est tellement agréable de jouer soi-même avec les mots ou de se laisser emporter par le jeu de l'auteur !

Mon métier

cadre d'assurance

Mes références

J'en ai sûrement mais elles sont multiples et inconscientes.

Mes projets de livre

J'ai plusieurs histoires en réserve, dans ma tête ou sur le papier. J'aime y mettre en scène des personnages hors du commun, toujours proches d'un art ou d'un autre, souvent autour du thème du choix de vie. C'est le cas dans ma "Licorne Bleue" qui a été éditée sans succès autre que familial et amical. J'ai écrit la suite pour prolonger la vie de mes héros involontaires, commencée dans un cirque de chevaux et de roulottes qu'a monté coûte que coûte celui qui en a la passion.

Mes Livres

Aucun livre trouvé