paoladelvalcour
36 ans

Lyon

Enfant, je rêvais de devenir écrivain. En effet, j’invente et écris des histoires d’aussi loin que je m’en souvienne. Mes études puis ma vie professionnelle m’ont fait poser mes valises dans divers coins du globe. Je suis revenue vivre en France depuis trois ans et ai trouvé un emploi plus cool qui laisse du temps à mes passions : profiter de ma vie familiale et amicale, la création en tout genre et bien sûr, l’écriture ! J’ai donc récemment, et pour la première fois de ma vie, terminé la rédaction d’une histoire que j’avais entamée !
Envoyer un message
Mes passions

La lecture, l’écriture, voyager, flâner dans les musées, m’inspirer, créer avec mes mains, rêver, méditer, me balader, dessiner

Profil littéraire

Lectrice compulsive depuis ma plus tendre enfance, il m’est impensable de ne pas avoir toujours sous le coude un livre à dévorer !

Mon métier

Je suis en charge de la Promotion et du Marketing au sein d’un établissement post-Bac.

Mes références

Mon trio de tête se compose de Romain Gary, Ernest Hemingway et Francis Scott Fitzgerald.

Mes projets de livre

Tellement heureuse du plaisir que j’ai pris à écrire et finaliser mon premier roman, je me suis lancée dans la rédaction d’un second texte. Affaire à suivre…

Mes Livres

"Feel good book" (Roman optimiste)
8.38/10

J'aime les gens qui aiment la vie

"Oui, reprenait-elle de plus belle. J’aime les gens qui aiment la vie, qui l’enchantent, qui l’enjolivent. Ceux qui la chantent jour après jour et qui sèment la joie autour d’eux, partout où ils passent."

51 pages