MENNELLA FABRICE
56 ans

SIMIANE COLLONGUE

J'ai une cinquantaine d'années, après avoir été maître-nageur puis électronicien, je suis depuis 1990 opticien dans le sud de la France. J'ai commencé à écrire il y a trois ans. Je suis marié et j'ai deux enfants.
Envoyer un message
Mes passions

j'ai une passion pour la natation et la plongée sous-marine ainsi que pour la photographie. J'adore lire, principalement des romans policiers d'auteurs américains ( Connelly, Lee Child, Grisham, Ellroy, Glenn Cooper...) et écouter de la musique, des groupes comme The Cure, Portishead, Daughter, Cinephile, Elsiane,Hooverphonic, Goldfrapp ...

Profil littéraire

J'aime la Littérature contemporaine, les romans policiers et les thrillers.

Mon métier

Je suis opticien. Je travaille entre Istres et Martigues.

Mes références

Principalement les auteurs anglo-saxons : Michael Connelly, Lee Child, Ian Levison, Jim Harrison, William Boyd, Kenneth Cook.

Mes projets de livre

Je suis en train de terminer un polar qui met en scène un flic de Los Angeles. Il est unique dans son genre. Parce que... Mais vous le découvrirez plus tard.

Mes Livres

Thriller
7.20/10

Je suis un type bien

Je suis un tueur. Un tueur en série. Je tue par opportunisme quelquefois, par intérêt souvent, mais surtout je tue par plaisir. Suivez-moi ! Vous ne le regretterez pas car ... Je suis un type bien.

220 pages