Manierski Jérome
29 ans
Né en 1974. Marié, 3 enfants. Profession : Chef Produit marketing (ingénieur agronome). Après la parution de mon 1er roman, "A l'Aube du 7e sens", voici le petit 2e, un thriller qui vous donnera une autre vision des sombres coulisses de notre monde.
Envoyer un message
Mes passions

1)La lecture : voir "Mon profil littéraire". 2)L'écriture : un bon moyen de passer des messages et de faire réflechir son prochain sur des questions souvent occultées de nos jours mais qui méritent qu'on s'y penche. 3)Sciences méditatives et spirites. 4)Sport : surf des neige; plongée sous-marine; karaté. 5)Arts : guitare basse, chant (chorale), dessinateur de BD, modélisme (confection de maquettes), arts-plastiques en général, musique (tous genres). 6)Jeux : jeux de plateau, jeux de rôle.

Mon métier

Chef Produit Grandes Cultures dans une entreprise d'agrofourniture à Saint-Malo qui fabrique et commercialise des produits à base d'algues. Mise en avant de méthodes alternatives naturelles dans la lutte contre les maladies des plantes. Quand nous le pouvons, pratiquons donc une agriculture raisonnable !

Mes références

Je lis un peu de romans mais sutout des ouvrages d'information sur des sujets "border line" comme la spiritualité, les anciennes civilisations, les versions "non-officielles" de l'histoire et de l'origine de l'homme, les sombres coulisses de notre monde moderne, les secrets cachés à l'humanité... Mis à part tous les romans de la saga de Star Wars que j'ai lus, je ne suis pas attaché à un quelconque genre ou auteur.

Mes projets de livre

Oui, bien sûr que j'ai d'autres projets ! Si je veux devenir écrivain à temps plein, ça vaut mieux ! J'ai en tête 5 ou 6 scénarios de romans et j'en aurai d'autres, c'est sûr (pour savoir autour de quoi ça tournera, se référer à "Mon profil littéraire"). Il n'y a plus qu'à les écrire et surtout à ce qu'ils plaisent !

Mes Livres

Thriller
8.29/10

Ces Mensonges Qui Arrangent

|
La cargaison complète d’un livre est interceptée par les autorités françaises et détruite dans un centre d’incinération. Une page rescapée du mystérieux ouvrage censuré va cependant se retrouver dans les mains d’un technicien de l’usine....

500 pages