Le feu d'une renaissance

Note globale

5.00/10

Note littéraire

5.00/10

"Feel good book" (Roman optimiste)

1 évaluations

340 pages

Juriste carriériste, Manon entre dans l’enfer du burn-out. Plusieurs rencontres vont rallumer en elle la flamme de vie, la petite étincelle d’âme qu’elle avait perdue depuis tant d’années. Mais réussira-t-elle à relever le défi d’utiliser ses fêlures comme des forces ? Quel sera le prix du changement ? Les difficultés que l’héroïne rencontre, non seulement dans sa vie professionnelle, mais aussi amoureuse, vont se chevaucher pour tisser une toile cohérente et implacable. Ce roman d’amour et de développement personnel, profond, émouvant, captivant, réaliste, vous fera rêver et, lorsque vous l’aurez terminé, vous aurez appris beaucoup sur vous-même et sur la vie.

L'auteur

Dossche Marie-Luce
61 ans

Sart-Dames-Avelines

Traductrice de formation, à 35 ans, je dois faire le deuil des enfants non nés qui représentaient le sens de ma vie. Je me fais accompagner par des professionnels de l’aide à l’autre. Au cours des 5 années de ma thérapie, je découvre la passion du développement personnel et de la résilience. Je me forme alors à la PNL et au coaching. Avec mon mari Canadien, Alain Losier, je crée en Belgique l’institut de formation Horizons347 en PNL Humaniste et Coaching professionnel. Depuis plus de 20 ans, je forme et j'accompagne les personnes dans leur développement personnel et professionnel. En 2012, j'écris mon premier guide de développement « Ce que vous devez savoir pour attirer l’amour » qui est édité par Le Dauphin Blanc (vendu à 2000 exemplaires). En 2016 j'auto-édite un second guide « Itinéraire d’une mission de vie » (vendu 150 exemplaires). "Le feu d'une renaissance" est mon premier roman feel-good. Je travaille aujourd'hui sur un second roman.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Barberi Valérie
5.00/10
Un livre facile à lire, qui donne également quelques belles métaphores ( cruche félée, iceberg, grenouille sourde) mais...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...