5.33 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

Sur la Ligne...

Et si votre existence virait à la tragédie, si en une fraction de seconde, vous perdiez ce qui vous était le plus cher ?

Lorsque le mal absolu croise votre chemin et prend possession de vous, comment espérer lui survivre ?

Peut-on poursuivre sa route lorsque tant d’autres sont morts ?

“Sur la ligne" vous entraîne dans le cauchemar d’Emma. Plongée en enfer, elle en ressortira anéantie, hantée par ses souvenirs, changée à jamais.

Parce qu’il arrive parfois que la mort soit la meilleure des options.

"Ce roman commence sur un thriller impitoyable, suivi d’un drame psychologique saisissant et se termine sur une romance noire et improbable.

bridget page
bridget page

52 front.book.author_anos - (72600)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Contrairement à ce qu'indique mon pseudonyme, je suis française. Née le 13 juillet 1965 je réside dans la Sarthe où j'ai toujours vécu.

Secrétaire médicale dans un service d'Urgences, je suis la mère de deux grands enfants.

Sur la ligne... est mon second roman.

En décembre 2015, paraissait Diary of Rebirth, une trilogie romantique sombre qui fut ma toute première expérience dans le domaine de l'écriture.
J'ai toujours rêvé mettre sur papier les nombreuses histoires qui peuplent mon esprit, mais n'avais jamais sauté le pas jusqu'à maintenant. »

Ils ont lu ce livre

Equi
6.50 Equi - (33420) / 05-Feb-2017

Assez bon manuscrit. Bien écrit, bien qu un peu long et rébarbatif quelques fois. Cependant extrêmement bonne description des personnages. De leur personnalité.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Dugas
Moyen Dugas - (73100) / 21-Oct-2017

Fin du chapitre 6 et fin de ma lecture. J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette histoire trop de fois à la télévision ou bien au cinéma... Trop de clichés usés me font abandonner mais peut être n'ai-je pas été assez patient, malheureusement pour l'auteur, mais j'attends d'un livre qu'il m'emporte et ce ne fût pas le cas.