0.00 Appréciation globale

- Appréciation Littéraire

Publier ou périr

Kamil, fraîchement détenteur du titre de Docteur en biologie, abandonne sa région natale pour un poste de chercheur dans la capitale, mais sa compagne refuse de le suivre au dernier moment et le quitte sans demander son reste.
Complètement abattu par la décision de sa bien-aimée, et au vu de ses conditions de vie précaires dans Paris ainsi que dans son nouveau travail, il sombre dans une profonde dépression.
Son meilleur ami le sort de son apathie en lui faisant découvrir l'univers du libertinage. Très vite Kamil prend goût à ce nouveau mode de vie et pense renaître. Mais il est loin de se douter que ce choix est le premier d'une longue série qui va l'entraîner, ainsi que son entourage, dans une descente aux enfers abyssale.

Malik
Malik

34 ans - (10012)
Blog de l'auteur

« Malik est né en 1983 dans le Sud de la France.
Passionné depuis sa plus tendre enfance par l’Univers, le vivant et l’écriture, il cherche constamment à apprendre et à tenter de découvrir pourquoi et comment l'Univers a crée des êtres capables de le comprendre et d'admirer sa beauté. Ses questionnements l'ont amené à s'engager dans un cursus scientifique.

Docteur en Biologie Moléculaire, j'ai travaillé pendant plus de trois ans à l’Institut de Biologie de L’École Normale Supérieure à Paris avant de traverser l’Atlantique pour occuper le poste de chercheur à l’Université de New York (NYU). L'écriture me suis depuis mon plus jeune âge. »

Ils ont lu ce livre

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...