Comptes à rebours

Note globale

6.00/10

Note littéraire

6.00/10

Thriller

2 évaluations

176 pages

Paris. Fin d'après midi. Un homme. Une femme. Quatre stations de métro pour convaincre d'aller boire un verre. Hasard ou fatalité, le premier baiser déclenchera un compte à rebours. Trois semaines intenses jusqu’au bout… L'un se révèlera et l'autre se transformera. Car le passé demande toujours à l’amour de payer sa part. "Comptes à rebours", un polar de passion et de fureur écrit par Helene Destrem et Fred Daviken (Lardoux). Pourquoi à deux ? Pour vous donner la face et le pile de l'histoire d’Emilie et de Malik. Deux personnages, deux auteurs, deux styles. Une histoire en onze étapes de 10 à 00, rythmée, à vif. Inéluctable.
acheter

L'auteur

Fred Daviken
46 ans

Levallois Perret

45 ans. Plusieurs articles publiés dans presse Défense. Un roman "Paranoid patchwork" (dystopie - 2013) et une nouvelle "Pour deux écus dorés"" (fantastique - 2015). Comptes à rebours est co-écrit avec Hélène Destrem. 38 ans, plusieurs nouvelles et deux romans publiés ("La légende du futur" (science fiction - 2012) et "Eprise au pièce" (drame psychologique - 2013).
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

Lecteur d'Or
Equi Raphaelle
7.50/10
Bon livre. Agréable à lire et se lit bien. Bien structuré.
Lire l'évaluation
Lecteur d'Or
Barberi Valérie
4.50/10
La rencontre fortuite de deux êtres que tout sépare et qui représente le début du roman est sympathique mais cela tourne...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...