4.25 Appréciation globale

5.75 Appréciation Littéraire

La Morsure De L'ombre H

|
En cet hiver de 1855, terriblement éprouvant dû à un froid exceptionnel qui paralyse la France, Jochen de Roquebrune venait de recevoir une invitation à une grande chasse, qui aurait dû l’enchanter. Hélas, le bristol était trompeur. L’enfer allait s’ouvrir sous ses pas.
Ni le regard irisé de mauve de la jolie comtesse de Saint-Pier, ni la présence d’invités aussi prestigieux que Victor Hugo, Charles Baudelaire ou Gérard de Nerval, n’allaient lui éviter de se poser la seule question qui valait le coup d’être entendue.
« Vaut-il mieux mourir dedans ou dehors ?
Dans le somptueux manoir isolé de tout, plongé dans la peine-ombre, une lumière essai de poindre. Pour eux, mais aussi pour l’humanité.

Andson
Andson

26 ans - (13400)
Blog de l'auteur

« Chris Andson aime écrire. Touche à tout, que ce soit des livres d’aventure, des policiers ou d’amour, rien n’arrête cette romanesque qui crée dans son quotidien toutes sortes d’histoires, pour le plaisir d’inventer un monde plus gai, plus humain.
»

Ils ont lu ce livre

Masson
7.00 Masson - () / 11-Jun-2014

c'est une histoire originale, fluide. Dommage pour des incohérences sur certains termes style "homicidé. Beaucoup de mépris envers les femmes dans leurs dénominations ou actes (style appellation les femelles).

Lire l'évaluation complète

Machet
7.00 Machet - (59000) / 23-Jun-2014

Histoire prenante malgré une fin baclee.
Lire l'évaluation complète

Bernard
4.00 Bernard - (67200) / 31-May-2014

Je me suis arrêté à la page 25, incapable de poursuivre ma lecture en raison des innombrables fautes d'orthographe absolument HONTEUSES qui ponctuent ce roman, à raison de plusieurs par page.

Selon moi, envoyer un manuscrit comportant autant de faut...
Lire l'évaluation complète

Moulin
2.00 Moulin - (69003) / 31-May-2014

Plagiat, aucune inspiration personnelle, trop de clichés.

Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...