6.00 Appréciation globale

6.00 Appréciation Littéraire

Instinct Primitif

Après le meurtre sauvage de sa femme, Mickaël Dewaele, ancien militaire réformé au caractère sauvage et indomptable, entame une traque sanglante de ses agresseurs. Son épopée sanguinaire va le mener aux portes de la folie, là où se mêlent réalité et fiction. Jusqu'où la folie des hommes peut-elle aller ?

Zoé Poulain
Zoé Poulain

35 ans - (59250)
Blog de l'auteur

« Passionnée de livre depuis l'enfance, j'ai très tôt plongé dans l'univers des romans à intrigue. De Mary Higgins Clark à Maxime Chattam en passant par d'autres comme Robin Cook, j'ai vite su que mon univers de lectrice serait centré sur des romans où la psychologie criminelle dominerait. J'ai commencé à écrire fin 2013, un premier roman très personnel que je pensais pas éditer. J'ai finalement tenté l'aventure en auto-éditant mon premier titre en décembre 2014 "Renaissance", un roman très personnel sur un sujet qui touche des milliers de personne "la dépression". Renaissance a immédiatement remporté l'approbation des lecteurs, et ayant pris goût à l'écriture j'ai décidé de poursuivre. Instinct primitif est un livre très sombre, aux personnages forts dans lequel j'ai voulu placer mes lecteurs dans les yeux du tueur car j'avais envie que ce soit différent de mes lectures. »

Ils ont lu ce livre

Félix
7.00 Félix - (71300) / 10-Nov-2015

Bon
Lire l'évaluation complète

Cunchon
5.00 Cunchon - (43210) / 31-Jan-2016

je n'ai pas réussi à le lire jusqu'au bout, je me suis ennuyée car on ne croit pas à l'histoire, on ne rentre pas dans la vie des personnages
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...