Fort

Fort
38 ans / Poitiers
Genres évalués :
TOUS LES GENRES LITTERAIRES TOUS LES ROMANS Sentimental Policier Thriller Sociologie Divers
Inscrit(e) le : 08-Sep-2009
Envoyer un message

« employée »

J'ai évalué 32 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

8.68 Appréciation globale

8.10 Appréciation Littéraire

La fille derrière la porte (évalué avec titre : Rouge colère)

GAGNANT DU PRIX DU SUSPENSE PSYCHOLOGIQUE.
EN LIBRAIRIE LE 27 AVRIL.

Franck Thilliez "Un thriller implacable" .

Quittée par son mari, privée de ses enfants, licenciée par son employeur, persécutée par des enveloppes anonymes, Emmy sombre en quelques mois. Incapable d’accepter le soudain naufrage de sa vie, la jeune femme fuit les mots de réconfort, sort de chez elle au compte-gouttes, se nourrit à peine… jusqu’au jour où elle se heurte à sa nouvelle voisine dans le hall de l’immeuble.
Léna incarne tout ce qu’elle-même n’est pas : une amazone, une dominante, une femme libre. Emmy représente pour Léna tout ce que celle-ci méprise : le renoncement, la défaite, les chaînes.
Elles sont faites pour se haïr.
C’est pourtant l’inverse qui se produit...

Mon appréciation
Fort
8.50 Fort - (86000) / 27-Jan-2017

C'est un roman très abouti qui mérite d'être publié.
Lire l'évaluation complète

8.56 Appréciation globale

7.40 Appréciation Littéraire

Celle qui ne pleurait jamais (évalué avec titre : Mauvais sang)

LAURÉAT DU PRIX DU POLAR / PRIX FEMME ACTUELLE 2017. ACTUELLEMENT EN LIBRAIRIE.

Séverin semble bien avoir raté sa vie : un divorce, une fille qui se passerait volontiers de son père, un boulot de flic sans intérêt et des troubles de la personnalité qui ont achevé de faire le vide autour de lui. Lorsqu’il se rend sur la première scène de crime de sa carrière, son seul désir est de se débarrasser de l’affaire au plus vite. Mais il va très vite comprendre que ce meurtre le concerne bien plus qu’il ne s’y attendait. Une trace génétique est trouvée sur les lieux du crime et l’assassin est tout désigné. Mais pour Séverin, il est hors de question d’accepter l’évidence. Déterminé à retrouver le véritable tueur, il décide de suivre son propre instinct.
Jusqu’à la plus effrayante des vérités.

Mon appréciation
Fort
7.55 Fort - (86000) / 24-Feb-2017

C'est un roman qui a des ingrédients pour plaire, encore plus aux autres qu'à moi.
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

8.86 Appréciation globale

7.90 Appréciation Littéraire

Scellés

Mathilde Danjou, ancienne criminologue au sein du FBI et aujourd'hui spécialiste en psychologie criminelle au parquet de Paris, était venue sur Dijon pour traquer un tueur sanguinaire l'hiver dernier. Après avoir trouvé l'amour auprès du commandant Arthur Vaillant de la DIPJ bourguignonne, la voilà confrontée cet été à un pervers qui émascule ses victimes. Pourtant elle en est persuadée, elle a déjà arrêté ce psychopathe il y a dix ans et il moisit dans une prison américaine. Un copycat sévirait-il à Dijon ou serait-ce juste une histoire plus personnelle pour la belle criminologue ? Une plongée cauchemardesque pour cette ancienne agent habituée aux pires horreurs.

Mon appréciation
Fort
7.50 Fort - (86000) / 19-Mar-2017

Les ficelles sont un peu grosses mais l'histoire se tient quand même.
Lire l'évaluation complète

6.33 Appréciation globale

4.00 Appréciation Littéraire

Transcendance

Dans une petite ville de l’Arkansas, Sullivan et Jesse sont poursuivis depuis leur adolescence par un assassin qui égorge leurs connaissances féminines et envahit peu à peu leurs vies.
Lorsque Sullivan découvre l’identité de l’Egorgeur de Little Rock, il décide de comprendre par lui-même ce qu’il s’est vraiment passé, et de réaliser par la même occasion son rêve d’écrivain accompli. Un voyage initiatique et dangereux qui l’emmènera dans les bas-fonds des prisons, de son esprit et de celui de son ami.
Sans le savoir, Sullivan vient de tomber dans un piège dont ni lui ni sa famille, ne pourra se sortir indemne.
Un piège qui porte la marque sanguinaire de tous les tueurs en série.

Mon appréciation
Fort
4.50 Fort - (86000) / 21-Mar-2017

ça ressemble à un délire alcoolisé. C'est beaucoup trop long et répétitif.
Lire l'évaluation complète

9.13 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

Au crépuscule de l'aube

Dans une maison isolée des alpes, une adolescente est retenue prisonnière par un homme et sa fille. Devenue l'esclave sexuelle du père, elle noue une relation d'amitié avec sa geôlière tour à tour bourreau et victime. De l'humanité va naître de l'ignominie.

Mon appréciation
Fort
8.00 Fort - (86000) / 24-Mar-2017

Cette horreur-là, elle fait quelques chapitres dans un bon thriller mais là, comme elle occupe tout l'ouvrage, ce n'est pas la fin morale qui va faire qu'on se sent mieux d'être allé vers ça.
Lire l'évaluation complète

7.93 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

VENDREDIS MAUDITS

Affecté par des problèmes sentimentaux et personnels, Simon, un trentenaire parisien au passé trouble, va sauver un soir de novembre 201 la vie de Gabriel, gravement blessé.
Le lendemain de cette rencontre, alors qu'il rend au chevet de Gabriel, Simon se rend compte qu'un lien existe entre Sarah, la femme qui a disparue subitement de sa vie et le mystérieux blessé secouru.
Persécuté par le doute, il va tenter de retourner auprès de Gabriel le soir même afin de connaître la relation qui l'unit à Sarah. Sauf que rien ne se passe comme prévu. A l'hôpital dans lequel il pénètre illégalement, il se trouvera face à un tableau macabre dans la chambre de Gabriel. L'effraction, les empreintes, son passé de dépressif, la panique et un message mystérieux en lettres de sang sur un miroir... Tout va pousser Simon à prendre la fuite et devoir lui-même se mettre en quête de vérité pendant que le Lieutenant Kaplan, dépêché sur les lieux, va débuter sa traque policière et ressasser le passé pour soulever une lourde question:
Toutes les vies sont-elles bonnes à sauver et à quel prix?

Mon appréciation
Fort
8.35 Fort - (86000) / 24-Mar-2017

Une histoire inventive qui donne l'impression de vouloir aller dans des directions qu'on ne veut pas la voir prendre et qui reste finalement dans une sorte de possible. On est sûr à un tiers du livre de connaître le meurtrier mais il reste suffisamme...
Lire l'évaluation complète

7.45 Appréciation globale

9.60 Appréciation Littéraire

Un dernier pas de danse

Vingt-trois ans après la mort de sa mère, brutalement assassinée par son père, Lily Harper voit sa carrière de danseuse étoile dans l'une des plus prestigieuses compagnie de ballet de New-York s'écrouler. Une mauvaise chute lors d'une répétition l'oblige à rentrer en France auprès de sa famille adoptive pour panser ses plaies et donner une nouvelle direction à sa vie. Mais la mort de deux jeunes femmes et les menaces d'un tueur déterminé la plongent inexorablement dans des souvenirs qu'elle s'obstine à vouloir oublier. Avec l'aide de Vincent, son meilleur ami et policier en charge de l'enquête, elle va devoir affronter, au péril de sa vie, son passé pour construire son avenir.

Mon appréciation
Fort
9.20 Fort - (86000) / 03-May-2017

Une histoire agréable, très bien écrite.
Lire l'évaluation complète

8.27 Appréciation globale

9.30 Appréciation Littéraire

De l'Intérieur

Quelques années après la mort de sa mère qui s’est laissée mourir de chagrin, Victoire découvre dans le grenier les lettres enflammées d’un homme mystérieux. Au fil de la lecture, elle comprend que sa mère a entretenu une relation passionnée avec cet homme, un jeune policier. Persuadée qu’il est son père, Victoire prend alors la décision de devenir policier pour le retrouver. Après de brillantes études en droit et le succès au concours d’officier, c’est en lieutenant de police stagiaire qu’elle débarque au commissariat de Nantes où son père travaille.

Sous la coupe d’un capitaine de Police désenchanté, Victoire va découvrir le monde police de l’intérieur. Ce n’est pas la grande police qui fait rêver, celle des médias ou des séries télévisées. Non, là, il s’agit d’une police au plus proche des hommes, la police « des gens » comme ils disent en interne, un monde absurde où bien souvent le policier se transforme en héros Sisyphien du quotidien.

Après une rencontre surprenante avec un étudiant exalté qui va tomber follement amoureux d’elle, Victoire va enfin rencontrer son père, un homme retranché et ténébreux, policier en fin de carrière. Les retrouvailles seront brutales et réveilleront des douleurs enfouies. Victoire devra s’affranchir d’une terrible annonce, le décès de sa mère vingt ans auparavant.

Durant son stage, Victoire fréquentera trois hommes de générations différentes qui pourtant semblent avoir le même parcours, trois hommes isolés et affligés par le poids d’une vie déraisonnable. Victoire va modifier leurs trajectoires en leur redonnant un second souffle. Elle va surtout leur permettre de comprendre que le bonheur se conjugue au présent, ici et maintenant.

Refusant la fatalité, Victoire affrontera avec courage et détermination la vie qu’elle s’est choisie pour s’offrir une autre destinée sur le chemin de la liberté.

De l’intérieur n’est par un roman policier, c’est peut-être tout simplement un roman de police.

Mon appréciation
Fort
8.45 Fort - (86000) / 08-Apr-2017

Je l'ai pris dans la catégorie « Policier ». Ce n'est pas du tout un policier : le style littéraire ne conviendrait pas du tout et ça manque d'action. Pour moi, la dominante est sentimentale, mais là encore le style est trop littéraire pour la catégo...
Lire l'évaluation complète

"D'une rive à l'autre" - Fiche de lecture plus disponible - L'auteur et ses publications ont été retirées du site.

7.09 Appréciation globale

8.08 Appréciation Littéraire

Entre Trois et Quatre

Ronan et Gratziella sont attablés avec leur petit garçon dans une brasserie. Le couple est séparé et ils se disputent la garde de l'enfant pour le week-end. Ils discutent sec. ils avancent tour à tour des arguments. Ils ne cherchent aucunement à conserver la garde de leur enfant, bien au contraire, ce père et cette mère avancent des pions pour s'en délester. La partie piétine. une improvisation ondule, une brèche dans l'espace et hop ! Ils s'éclipsent tous les deux de l'établissement en laissant l'enfant aux soins de l'autre. Le petit garçon reste seul. Tétanisé. Il est seul et abandonné dans une brasserie à l'âge de trois ou quatre ans. S'en suit alors un week-end compliqué pour chacun de mes personnages. C'est l'histoire d'un gosse laissé pour compte sur les bancs d'une brasserie. C'est l'histoire d'une femme fragile qui a perdu le sens des priorités. C'est l'histoire d'un narcissique qui avale la vie jusqu'à la dernière goutte. Bref, c'est l'histoire d'un couple qui emprunte trop de raccourcis.

Mon appréciation
Fort
8.49 Fort - (86000) / 21-May-2017

Une histoire originale avec des jeunes parents pleins de défauts ordinaires qui les conduisent à quelque chose de très grave.
Lire l'évaluation complète

7.07 Appréciation globale

8.20 Appréciation Littéraire

L'ANTRE DE LA FOLIE

Suite à la disparition de deux adolescentes, Estelle, inspecteur de police à Bron, va devoir se replonger dans un passé douloureux, pour arrêter un tueur en série qui torture ses victimes avant de les exposer telles des oeuvres macabres.

Mon appréciation
Fort
8.40 Fort - (86000) / 28-May-2017

J'ai été emballée par le début mais la ligne n'est pas bien tenue, ça se disperse trop. Trop d'idées pas toutes très novatrices donc il faut choisir et se recentrer.
Lire l'évaluation complète

"LE TUEUR BLEU" - Fiche de lecture plus disponible - L'auteur et ses publications ont été retirées du site.

7.94 Appréciation globale

8.75 Appréciation Littéraire

Le nouveau capitalisme

Durant l'été 2008, une équipe de la Section de recherches de Dijon enquête sur une série de meurtres présentant d'étranges similitudes.

Mon appréciation
Fort
8.80 Fort - (86000) / 12-Jun-2017

Un roman plutôt original qui va assez loin dans son histoire en prenant des risques : risque de perdre une partie des lecteurs à cent pages de la fin et risque de paraître pas assez solide sur la deuxième partie en abordant un domaine bien plus compl...
Lire l'évaluation complète

6.10 Appréciation globale

5.00 Appréciation Littéraire

Juwama ou l'amère saveur de la liberté

C'est l'histoire d'une fille analphabète dont le pays, depuis la fête d'indépendance en 2011, est plongé dans un conflit politique. Enlevée en même temps que ses amies d'enfance, elle se voit peu à peu devenir actrice dans la milice qu'a créée le vice-président, Riek Machar, alors écarté du pouvoir. Elle commet toutes les atrocités de la guerre, tue sans réserve aucune. Au moment où elle prend goût à cette vie nouvelle, ne songe plus à ses parents désolés, quelque chose se passe.

Mon appréciation
Fort
5.95 Fort - (86000) / 18-Jun-2017

ça doit être une nouvelle sur le point de vue d'une enfant de sept sur sa vie.
Lire l'évaluation complète

8.55 Appréciation globale

7.95 Appréciation Littéraire

LE JEUDI EST UN BEAU JOUR POUR MOURIR

Le père de Yann n’a jamais été loquace sur sa vie, son passé, son histoire. Sur son lit de mort, Giuseppe fait promettre à son fils, de s’acquitter d’une dette.
Yann ne sait pas que son engagement, va le contraindre à parcourir le monde et à découvrir, non sans danger, l’histoire secrète de son père immigré. Accompagné d’Aliou, un migrant tchadien, mis sur son chemin par le destin, il va vivre une aventure humaine qui forge les amitiés solides et durables.
Marie, la femme de Yann, associée malgré elle à cette aventure, devra aussi faire preuve de courage et d’abnégation, pour affronter les événements.
Ce roman, conçu comme une partie d’échecs, met le lecteur au cœur de l’histoire. Qui sortira vainqueur de cet affrontement : les Blancs ou les Noirs ?

Mon appréciation
Fort
8.10 Fort - (86000) / 16-Jun-2017

Fable sur l'immigration.
Lire l'évaluation complète

6.43 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

Résilience

Sophia Hudson, originaire de sa Belgique natale, part pour Londres avec sa meilleure amie, Lena. Quoi de mieux que de tout plaquer pour tout recommencer dans une ville où personne ne la connait ? Partir sans se retourner, sans regret. Mais partir pourquoi ? Sophia semble avoir tout pour être heureuse : des parents aimants, une amie digne de ce nom, un physique avantageux et un caractère bien trempé. Cependant, si tout ça n'était qu'un écran de fumée ? Si derrière ce tempérament de feu se cachait un lourd passé dont elle essaie de fuir ? Saura-t-elle recréer une vie digne de ce nom, une vie digne d'être vécue ? Réussira-t-elle à surmonter les séquelles de son passé ? Et par dessus tout, réussira-t-elle à trouver la paix ?

Mon appréciation
Fort
6.00 Fort - (86000) / 25-Jun-2017

Dégoûtée : je me suis farcie 168 pages de mièvreries et il n'y a même pas la fin ! Tellement dépitée que je suis retournée voir sur le site si c'était précisé dans le résumé et non, mais le livre est annoncé à 334 pages et je n'en ai que 168 avec un...
Lire l'évaluation complète

"De l'ascendance d'Irina" - Fiche de lecture plus disponible - L'auteur et ses publications ont été retirées du site.

9.64 Appréciation globale

9.10 Appréciation Littéraire

Quand saignent les louves...

Castenois, un petit village tranquille, paisiblement couché au bord des vignes.
La vie y est simple, sereine et amicale…
Jusqu’à ce jour où le coup de tonnerre éclate : le fils des Bazet, le petit Romain, âgé de 12 ans seulement, est retrouvé mort.
Un article de journal vient mettre le feu aux foudres : « L’enquête à propos de la mort du jeune Cyril C., douze ans, que ses parents avaient retrouvé défenestré, s’est achevée. L’hypothèse du suicide, qui avait été avancée, a pu être rejetée et la cause de l’accident prouvée. »
Puis un rapport de police : « Arrêt de toutes les procédures engagées pour retrouver Anthony Garder, douze ans, disparu le 13 septembre, à Danvillé. Cas avéré de fugue suite à désaccord familial. Réintégration du foyer familial par le jeune homme ce jour-même. »
Que se passe-t-il à Castenois ? Par quoi la tranquillité de ce village est-elle subitement troublée? Quel est le lien entre toutes ces affaires ?
L’engrenage va s’accélérer jusqu'à la vérité finale, un coup de dynamite qui va remuer les consciences et faire exploser les certitudes. Car les gens ne sont pas prêts. Comment pourraient-ils l’être d’ailleurs ? Comment entendre l’indicible ? Comment l’accepter ? Comment envisager un tel bouleversement dans leurs croyances, leurs habitudes, leurs vies ?
Ils ne peuvent pas y croire, ils ne veulent pas voir cette vérité que personne n’ose imaginer.
Le tabou ultime…

Mon appréciation
Fort
9.45 Fort - (86000) / 04-Jul-2017

Cet ouvrage est original, léger et sérieux à la fois, à lire absolument.
Lire l'évaluation complète

8.33 Appréciation globale

9.90 Appréciation Littéraire

Des chauves-souris dans les carbets

La rotation d'hélicoptère entre le camp Inselberg et le camp Pararé perdus dans la forêt primaire des Nouragues ne se fit pas. Les huit chiroptérologues censés repartir n'étaient pas au rendez-vous, seuls des hamacs vides se balançaient encore dans les carbets. Bien vite, on découvrit des corps, deux.
Julia Cazanova, fraîchement débarquée à la section recherche de la gendarmerie de Cayenne, et son équipe n'auront dès lors de cesse de rechercher les personnes disparues dans la jungle guyanaise. Entre chercheurs avides et scientifiques fous, comment savoir le vrai du faux et trouver les coupables ? Surtout quand la Corse s'invite sous les tropiques avec tout ce qu'elle peut charrier de sanglant et d'emmerdements...

Mon appréciation
Fort
9.95 Fort - (86000) / 09-Jul-2017

C'est un roman d'une originalité surprenante et l'écriture est à la hauteur.
Lire l'évaluation complète

7.00 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

Une trop longue nuit.

Ariane, riche héritière, vit à la Soulane, une ancienne et confortable bâtisse isolée dans l’Alaric, massif montagneux et légendaire de l’Aude. Elle voue un amour exclusif à Julian, son fils de 9 ans, atteint d’une phobie unique en son genre, sur laquelle butte le corps médical.
Vivent aussi à la Soulane une cuisinière irascible et un homme à tout faire, un vieux Breton au passé nébuleux.
Alcoolique repenti, cabossé par la vie, Hervé, professeur de Français et d’Histoire, pose son baluchon dans ce lieu retiré du monde, où une ambiance monacale rythme les jours et les nuits. Intrigué par le mal qui affecte Julian, il va tenter de déceler les causes de sa phobie en se penchant sur les secrets qui l’entourent.
Que va-t-il découvrir ? Car dans ce mystérieux huis clos, les protagonistes taisent leur passé comme une maladie honteuse. Pourquoi ce silence ? Que dissimule-t-il ?
Hervé n’est pas au bout de ses surprises…

Mon appréciation
Fort
8.15 Fort - (86000) / 13-Jul-2017

Un récit un peu pédant mais bien fait. Froideur d'un exercice parfait.
Lire l'évaluation complète

6.05 Appréciation globale

7.60 Appréciation Littéraire

Vengeance aux yeux de glace - Passion et trahison

Tout sourit à Katia dans la vie. Elle est jeune, belle, talentueuse et… amoureuse. Une rencontre va bouleverser sa vie, pour le bien comme pour le pire…

Mon appréciation
Fort
6.85 Fort - (86000) / 18-Jul-2017

Une histoire à l'eau de rose qui vire au jus de boudin sur les dernières pages. Non abouti.
Lire l'évaluation complète

7.54 Appréciation globale

6.00 Appréciation Littéraire

PRÉPARE TOI À LES REGARDER MOURIR

Richard Carréra, ex commissaire à la CRIME, porte aujourd’hui la double casquette de détective privé et d’écrivain de polars. Alors que sa nouvelle vie s'écoule paisiblement, aussi excitante qu'un épisode de Derrick, une lettre envoyée par un tueur en série va obliger le profiler qui sommeille en lui à reprendre du service. L'autre lui propose une partie en dix points: dix victimes bien sûr. La règle du jeu en est on ne peut plus simple: chaque fois que le tueur en élimine une, il marque un point, chaque fois que Richard en sauve une, c'est lui qui marque un point. Simple provocation d'un taré en mal de notoriété ou vengeance liée à un dossier datant de son passage à la brigade criminelle ?

Mon appréciation
Fort
6.25 Fort - (86000) / 21-Jul-2017

L'histoire a un petit potentiel mais l'écriture ne la sert pas.
Lire l'évaluation complète

6.27 Appréciation globale

9.10 Appréciation Littéraire

PAR UN JOUR BLANC

En cette semaine de Noël, la petite station de Thornivel-la-Belle est ensanglantée par une découverte macabre au sommet d’un télésiège. Le policier Costa, citadin qui déteste la neige, part en quête de celui qu’on appelle bientôt le tueur du jour blanc.

Mon appréciation
Fort
8.95 Fort - (86000) / 26-Jul-2017

C'est une bonne histoire mais qui me laisse une impression de manque de sens.
Lire l'évaluation complète

9.39 Appréciation globale

7.80 Appréciation Littéraire

La variation du mal

La police quittée, Maxime exerce à présent comme enquêteur privé. Il peut enfin profiter pleinement des êtres qui lui sont chers, mais pas seulement. La principale raison qu’il lui faudra encore admettre, c’est qu’il l’a fait pour enfin épouser la sombre vocation qui est sienne, celle d’éradiquer le mal, où qu’il soit, et même si celui-ci adopte parfois une bien étrange apparence…

Mon appréciation
Fort
7.60 Fort - (86000) / 20-Aug-2017

Une variation de Dexter, mais pas à la hauteur de Jeff Lindsay. Le sentiment de déjà-vu est très dérangeant au début tellement le personnage est proche de Dexter, jusqu'à prendre un bateau et à aller faire disparaître un corps au large, cependant apr...
Lire l'évaluation complète

7.46 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

à vous de jouer

Le meurtre de l’égérie du « New Five », un club échangiste très en vogue, effraie le microcosme libertin de la capitale. Ce nouveau cadavre s’ajoute à une liste déjà trop longue de corps découverts à même les trottoirs !
Des victimes sans aucun point commun ?
Des cadavres déposés au hasard des rues ?
Le mode opératoire, toujours identique, révèle-t-il l’ombre d’un « moralisateur » tueur en série ?

Alors qu’au « 36 Quai des Orfèvres », le Commandant Lefleg ne parvient pas à relier tous ces éléments, une série de lettres énigmatiques plonge le vieux policier au cœur d’un jeu de piste morbide.
Jusqu’où acceptera-t-il d’aller pour gagner cette course contre la montre où ésotérisme, mystère et intérêts politiciens vont à l’encontre de la raison d’État ?
Quelle sordide vérité se cache derrière les inconcevables découvertes de Lefleg et son équipe ?
-------
L'accroche :
Le joli corps d’une habituée d’un club échangiste s’ajoute aux cadavres moins exquis retrouvés un peu partout sur les trottoirs de Paris. Pièces d’un puzzle macabre ou pions d’un jeu obscur entre ésotérisme et politique ? Lefleg est emporté malgré lui dans les jeux de société du côté obscur de la capitale.

Mon appréciation
Fort
8.45 Fort - (86000) / 07-Sep-2017

Une histoire vraiment bonne mais une écriture juste satisfaisante.
Lire l'évaluation complète

8.50 Appréciation globale

8.20 Appréciation Littéraire

Jusqu'au bout du rêve

Pourquoi Mike, cet homme atypique, solitaire tel un vieux loup de mer, aigri et écœuré par la vie, se retrouve-t-il exilé volontaire au fin fond de l’océan indien ?
Dans la haute société parisienne, Sarah, belle et brillante jeune femme d’affaires, fréquente le monde très fermé des stars de renom. Particulièrement perfectionniste et ambitieuse, son ultime but est d’atteindre l’excellence professionnelle.
Jamais ils n’auraient dû se rencontrer, et pourtant...
Les yeux couleur lagon et les yeux sombres vont se croiser.

Mon appréciation
Fort
7.85 Fort - (86000) / 11-Sep-2017

C'est un gentil roman pour une lecture légère car il ne faut pas trop penser en le lisant.
Lire l'évaluation complète